dimanche 5 mai 2013

Bye Bye Chiang Mai

C'est officiel, demain à 16h, notre bus quitte Chiang Mai, direction le sud: Krabi.
22 heures de trajet. 

A l'arrivée: les plages paradisiaques - il parait. Hâte!

J'ai douze milliards de choses à faire ici, j'espère ne rien oublier. Tout ranger, ne pas oublier du linge qui sèche, m'envoyer un énorme colis...

C'est le début de la fin du séjour: une semaine dans le sud, une à Bangkok, et ça sera retour maison, des souvenirs plein les yeux. Évidemment, il me reste encore des choses que j'ai faites ici et que j'essaierai de mettre sur ce blog, ce sera rétrospectif, mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas.

A titre d'illustration, j'ai pris l'image que donne google map, ça donne une bonne idée de la distance. Normalement, elle est cliquable.


2 commentaires:

  1. tu vas faire 22h de trajet ouahh 15h d'avion ca mavait deja tué lol. des pauses sont prévues j'espère ?

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée, c'est vrai que ce serait pas mal, au moins pour faire courir mademoiselle!

    RépondreSupprimer