dimanche 5 mai 2013

Tissus!


Comme la fin du séjour approche, et que je devais m'envoyer un colis pour récupérer mon coussin/canapé en France, j'ai décidé d'aller faire un petit tour à Warorot (Kad Luang, c'est à dire "le marché", pour les thais) pour acheter quelques mètres de tissus.


Le prix ici est VRAIMENT intéressant. Ca me donnerait même envie de monter mon business si je pouvais!



Alors voilà, je suis revenue avec un gros sac...
Mais qu'y a -t-il dedans?

SURPRIIIIIISE!C'est mieux quand c'est tout bien rangé, hein?

Inutile de préciser que pour le même prix, vous auriez eu une moitié de rangée en France, et c'est tout!
Il y a de quoi faire : un hamac (gros tissus épais à rayures à droite), un petit siège pour mademoiselle (tissu rose à fleur au fond), des tableaux pour chambres d'enfants (tissus trop mignons à motifs pour enfants, à vous de chercher!), des tableaux déco pour la cuisine (tissus troisième rangée au fond), des robes, des habits d'enfants, des hauts, un sac pour choses d'enfants (tissu coton hyper épais à voiture troisième rangée devant).... Bref, j'ai de quoi faire. Ma machine va chauffer!! Et dire que je dois reprendre le boulot à la rentrée, comment vais-je faire pour avoir le temps de coudre tout ça...j'ai hâte de m'y mettre.

Si un bout de tissu vous tente je peux vous en couper un petit bout ;)

Alors, c'est lequel, votre préféré?



EDIT: Suite à une petite conversation avec cette copine, j'ai décidé de calculer le nombre de mètres que j'ai achetés.
Première rangée: 28.5 mètres
Deuxième rangée: 22 mètres
Troisième rangée: 15 mètres
Quatrième rangée: 10 mètres
Nombre total de mètres achetés: 75.5 mètres.
Ça va en faire des heures de couture et de bricolage :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire