vendredi 10 mai 2013

Ca bouge! (news rapides)

Nous voilà dans le sud.
Après 22 heures de bus, une de taxi, nous sommes arrivées à Krabi. 
La guest house était parfaite: bonne ambiance, personnel toujours disponible, prix raisonnable, chambre grande et propre. C'était la Ban To Guesthouse, pour ne pas la citer.
Nous avons choisi de réserver une sortie dès le lendemain de notre arrivée: le 4 Islands Trip. En une journée, 4 îles. Puis, le surlendemain, départ pour Ko Phi Phi. 
Après presque 2 heures de ferry, nous y étions.
Une première nuit décevante, mais nous voilà bien installées après avoir changé de guest house.
Je vais essayer de vous mettre des photos bientôt et de vous faire un topo plus détaillé, mais là, je suis crevée.
Je n'ai eu le wifi qu'en pointillés depuis quatre jours. Et maintenant, j'ai douze mille photos à trier et redimensionner pour vous faire un article digne de ce nom. 
Et comme je veux faire les choses bien, ça ne sera pas encore pour ce soir!

Je vous mets quand même une petite photo pour vous faire rêver un peu, même le nuage est beau!

L'image est cliquable, en grand format, si vous cherchez un fond d'écran pour rêver depuis chez vous, c'est cadeau mes amis ;)

2 commentaires: