dimanche 14 avril 2013

Hibou contest, le résultat

Très cher tous,

Merci d'avoir participé à ce mini concours.
Ce superbe hibou était donc... un porte clef. Félicitations à Anaïs qui remporte l'objet suscité.

Et comme une image est plus parlante que mille mots, je vous le montre à côté de mon éléphant.


Quand la ficelle est tendue vers le haut, la clef est cachée, et surtout elle n'ira pas cogner votre portable ou autres objets fragiles. Il n'y a qu'à tirer l'intérieur pour la voir apparaître, et la ficelle coulisse!
Malin en plus d'être mignon, que demander de plus? 
Je trouve quand même que ce hibou est bien plus beau que mon éléphant. Je pourrais peut être faire semblant de le perdre et offrir l'éléphant à la place pour garder le hibou...
héhéhé...





2 commentaires:

  1. il est très bien, ton éléphant ! Tu ne vas pas faire la difficile !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non il est bien aussi mais je me cherchais un hibou à la base :)

    RépondreSupprimer