mercredi 3 avril 2013

Piquées!

Ma pauvre Ernestine et moi nous sommes faites dévorer. Ils aiment notre sang bien frais et bien sucré d'occidentales à la peau fine...

Sur les photos, c'est bien mieux pour Ernestine qu'il y a quelques jours. Mais elle se gratte très peu et les boutons diminuent à une vitesse impressionnante. Sur ses bras, pareil, ça diminue bien.
Quand je pense que je dois parfois me faire violence tellement ça me démange à en devenir folle !!!
De mon côté, j'ai chaque jour de nouveau boutons, c'est le contraire, l'état de mes jambes empire malgré le fait que je mette des pantalons, et les piqures réagissent de plus en plus, elles deviennent comme des plaques dures sur mes jambes...
ah là là...

2 commentaires:

  1. Vous vous etes bien fait manger dit donc !

    Il faut mettre du baume du tigre dessus, ca aide a calmer les demangeaisons et sinon ben il y a des produits anti-moustique pour tes fringues, tu les impregnes et apparemment ca resiste meme apres quelque lavage.
    A Java sinon j'avais trouve des pastilles anti-moustique dans une pharmacie, que tu colles et decolles au fur et a mesure que tu changes de fringues, c'etait assez efficace.
    La nuit, moustiquaire et ventilo oblige et pour la peau ben le mieux c'est de toujours avoir un spray sur toi et des que tu sents qu'il y a une zone a moustique, tu t'asperges !
    Bon j'imagine que tu as deja ces astuces mais au cas ou !

    RépondreSupprimer
  2. Pas entendu parler de pastilles ici, mais j'ai tout essayé! Le baume du tigre est ce qu'on nous a recommandé en premier mais ça me brule.
    J'en suis rendue à la pommade spéciale antiallergique pour après les piqures à cause de mes réactions de folie ^^

    RépondreSupprimer