jeudi 11 avril 2013

Miam!

Ma dernière lubie. Des beignets de petites bananes.
Autant je n'aime pas trop les bananes d'habitude, autant là, j'en mange par dizaines (ou presque!).
A 10 baths les 7 beignets (soit 0.26 euros), ce serait dommage de se priver de toutes ces vitamines. La graisse est complètement sans importance.

C'est TROP BON!

4 commentaires:

  1. Salut Lætitia, J'ai vu le lien sur ton blog via FB. C'est cool de nous faire profiter de votre voyage et de vos aventures en Thaïlande. Effectuez-vous un voyage touristique ou bien c'est dans le but de s'y installer? Ta petite poupée est charmante....elle a presque 4 ans, non? Comment vie t-elle ce voyage? Bonne continuation, Biz, Ln

    RépondreSupprimer
  2. C'est touristique à la base, mais je pourrais rester plus longtemps si je trouvais un travail :) Sinon je rentrerais à la fin de mon visa touriste! Je suis bien contente si je vous fait voyager à mon tour ;)
    Ernestine n'a eu que 2 ans en janvier, mais elle vit très bien le dépaysement. Je crois que j'ai de la chance, et qu'elle pourrait aller n'importe où tant que sa maman n'est pas loin. Bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  3. Oui merci Laetitia de nous faire voyger avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'en prie, c'est un plaisir ;)

    RépondreSupprimer