dimanche 7 avril 2013

Hibou contest

Hey hey hey!
J'ai pensé à vous les amis. La première fois que je suis allée au Sunday Market, je me suis acheté un petit éléphant trop mignon. Depuis, je n'arrêtais pas de me dire que la version hibou était vraiment encore plus mignonne.
Du coup, j'en ai acheté un pour vous, mes amis. Je lance donc un petit concours: Celui ou celle qui me dit à quoi sert ce hibou d'environ 10 cm de coté (sans compter la ficelle, of course), le gagne. Je le lui envoie, ou à la personne de son choix. Vous mettez vos réponses dans mes commentaires. Le premier qui trouve, gagne! Le jeu se terminera mercredi soir minuit.

Parce que la Thailande, ça n'est pas que l'absence de fromage, c'est aussi plein d'artisanat très joli. Si ça vous plaît, je pourrais trouver d'autres objets rigolos :)
La semaine prochaine, j'essaierai de vous faire des photos du Sunday Market!

7 commentaires:

  1. on a le droit à combien de réponse ?
    Yann P

    RépondreSupprimer
  2. faudrait d'abord en donner une yann :)

    RépondreSupprimer
  3. ah, ça marche ! donc , ,je disais que ça set à rien, c'est juste un porte bonheur, par exemple tu le mets sur ton vélo quand tu pars en ballade et tu n'as pas d'accident ou tu le mats sur ton lit pour fiare des beaux rêves, etc

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je dis un porte monnaie :)

    RépondreSupprimer