vendredi 26 avril 2013

Stop à la procrastination

Il faut le dire, je préfère ces derniers temps profiter de la sieste de mademoiselle pour dormir moi-même au lieu de vous concocter des articles aux petits oignons.
J'ai sous le coude des photos d'une balade au lac, à doi suthep, de la muraille, du parc... qui attendent bien sagement que je les partage.

Aujourd'hui, nous avons fait si fort avec l'activité que je me rebooste pour ce soir vous mettre ce tout petit article en attendant la suite. Nous sommes allées, Mademoiselle et moi, faire une journée avec les éléphants. Je suis vraiment ravie de ces moments, tout a été parfait. Comme je n'avais pas pris mon appareil car j'avais peur de l'eau dessus - et j'ai bien fait, parce que les éléphants s'amusent aussi à se projeter des litres de salive sur le dos pour se rafraichir avec leur trompe - il faudra attendre que le photographe uploade les photos sur internet.

Du coup, puisque vous salivez déjà à l'idée de toutes ces informations potentielles à venir, je voulais vous faire partager mon avis sur un plat thai que j'ai testé: les saucisses thai.

Ces saucisses sont un des rares mets thai qu'on dit pas épicé, et qui le sont vraiment peu. Mademoiselle n'a pas pu les manger mais je soupçonne aussi que ça venait de leur consistance.

L'intérieur de la saucisse est un mélange d'une infime quantité de farce, peut être de viande, et de ce que j'imagine être du riz. Ca n'est pas mauvais mais ça ressemble un peu à un intermédiaire entre du riz et du pain parfumé. Et surtout, c'est sec. Manger une saucisse thai avec du riz était une mauvaise idée, ça donne envie de sauce, de légumes....

Voilà pour aujourd'hui! Bon appétit à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire